Central Akihabara 48

Avenirs de Central Akihabara .

« Older   Newer »
  Share  
Nézumi
view post Posted on 24/10/2014, 09:32




Bonjour , le site Central Akihabara va reprendre du service d'ici la fin de l'année , voir début 2015 au plus tard !
Je m'excuse de ne pas avoir mis le site a jour depuis un moment , mes suit a des problèmes personnelle grave , j'ai du laisser la central de coter .
Les vignette son mortes , mes le principal du contenue est intacte .
Il est plus probable que je travail sur un nouveau site plus agréable a la navigation !


Sur ce a bientôt .
 
Top
Momento Mori
view post Posted on 21/11/2014, 12:00




Merci j'ai cru que nous n’aurions pas la chance d’avoirs au moins un concert en ddl des HKT48 j'en rêve merci d'avance et pour ce que tu a déjà fait ^_^
 
Top
sososososoleil
view post Posted on 22/1/2015, 06:03




Je viens de trouver ce bon site. Voilà, j'ai fait une inscription. Je trouve que ce site est un endroit où l'on peut télécharger les vidéo et les PVs de AKB48. C'est très rare en France.
 
Top
Nézumi
view post Posted on 3/4/2015, 14:22




Bonjour a vous , la mise a jour des donnée va bientôt commencer , en ce qui concerne les clips , singles est albums .

En ce qui concerne les concerts / lives je ne pense pas les ajoutée a l'heure actuelle du fait que je sois seul a uploaé pour la central .

La refonte de la central a prise du retard a cause de manque de temps / financier .

Ma principal ambition pour la central est de vous proposez l’intégralité des groupes AKS dans la meilleure qualité possible !
Contenue
Singles - mp3 / flac
Albums - mp3 / flac
Stages - mp3 / flac
Clips - 720P / 1080P

Je vous demande encore un peut de patience .
La phase de uploade massif des contenu manquant commencera Lundi 6 avril 2015 .
A bientôt ! :lol:

PS : J'ai reupload la majorité des contenues effacés (liens morts)

Edited by Nézumi - 3/4/2015, 15:37
 
Top
3 replies since 24/10/2014, 09:32   63 views
  Share